Nordstrom Men’s Store

Ce que vous devez savoir

Nordstrom, originaire de Seattle, a ouvert son premier magasin 100% masculin à New York, tout près de Central Park, sur 4400 mètres carrés et trois étages.

Une boutique spéciale Comme des Garçons y distribue une large sélection des produits, sont également présentes des griffes comme Balenciaga, Valentino, Calvin Klein et Dior.

Le point de vente propose aussi des marques de chaussures allant de Nike à Christian Louboutin, ainsi que le Tailor Shop de Levi’s (atelier de couture) qui s’est installé à l’intérieur du grand magasin avec sa collection Authorized Vintage (une des plus grandes collections de denim vintage ).

La personnalisation est l’une des particularités mises en avant par Nordstrom, avec certaines marques qui mettent en avant costumes et chemises sur-mesure à partir de plateformes numériques. Ainsi, Eton Endless Aisle propose chemises et cravates sélectionnées sur écran tactile, tandis que Samuelson Custom Suit Visualizer propose une expérience numérique interactive de tailleur sur-mesure.

Nordstrom fournit aussi des conseils à l’aide de planches de style et propose d’acheter en ligne et de récupérer le produit en magasin, ainsi qu’une livraison en trois heures à n’importe quelle adresse à Manhattan. Un retoucheur et un cireur de chaussures sont aussi disponibles sur place.

Enfin, pour une pause durant vos achats, le grand magasin est aussi doté d’un bar (The Clubhouse Bar), servant des sandwiches au homard et des cocktails toute la journée !

Nordstrom Men’s Store
Noter cet Article

Shopping

Informations

 Publié le

1767-1763 Broadway, New York, NY 10019

Lundi au samedi de 10h à 21h Dimanche de 11h a 19h

Nordstrom Men’s Store
 Un article au hasard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *