Nap York

Ce que vous devez savoir

Nap York Pods LoungeSi vous avez un peu de temps juste à vous, ou si vous avez accumulé du stress ou de la fatigue, à New York, un entrepreneur a pensé à vous.

C’est sur la 7th Avenue que vous devez vous arrêter, chez Nap York, où tout a été fait pour la détente. Dans cet endroit, qui pourrait être qualifié de bar à sieste, de la verdure à foison vous donne l’impression de traverser une forêt tropicale luxuriante dès que vous pénétrez dans le bar. Surfant sur la tendance bien être au naturel, c’est sur des iPad que les boissons healthy se commandent, avant d’être servies sur un tapis roulant. La jungle oui, mais moderne !

C’est à l’étage que se situe la partie sieste, avec une pénombre propice qui vous laissera apercevoir les Pods qui vont accueillir les visiteurs fatigués.

Diffuseur d’huiles essentielles, plafond étoilés à intensité réglable, chargeurs,tout est fait pour passer un moment agréable et repartir en pleine forme et prêt pour la suite de la journée.

Une fois le rideau fermé, une fois le temps de sieste écoulé, c’est un buzzer discret qui en vibrant signale la fin de l’expérience.

Des cours de Yoga et de méditation sont aussi disponibles.

Une expérience originale et à tenter si vous passez dans ce quartier et que vous en avez plein les jambes !

Nap York Meditation Lounge

Nap York
Noter cet Article

Bars Fun

Informations

 Publié le

7th Ave, New York, NY 10018
Situé au 480 de la 7th Avenue

Abonnement disponible.

Nap York
 Un article au hasard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *