New York Marriott Marquis, The View

Ce que vous devez savoir

L’hôtel New York Marriott Marquis de New York abrite le View Restaurant, seul restaurant pivotant de la ville, situé sur le toit de l’établissement.

On peut juste y boire un cockail, mais aussi y manger, avec des tables qui tournent dans un sens et le buffet dans l’autre. Rassurez-vous, le tout va tout en douceur!

Pas de réservation pour le buffet, il suffit de s’installer et de se servir à volonté (salades, viandes froides et chaudes, fromages, desserts, fontaine de chocolat…). Seules les boissons sont à commander aux serveurs.

Les cocktails sont excellents et on y mange correctement pour pas très cher, dans un cadre sympa et décontracté (beaucoup de touristes). La vue est superbe et la plupart des tables (pour 2) sont le long des vitres.

Pour le restaurant (79USD par personne), on peut avoir la même vue (étage en dessous du buffet) mais la disposition de la salle est différente, du fait qu’il n’y ait pas les deux grands buffets au centre, il y a plus de tables au milieu, et donc selon plus de risque de ne pas être collés aux vitres.

Pour redescendre, ne pas oublier de demander au garçon d’ascenseur de vous arrêter au 9ème étage, là ou se trouve une grande terrasse couverte de vitres surplombant Time Square.

New York Marriott Marquis, The View
Noter cet Article

Bars Hotels

Informations

 Publié le

1535 Broadway, New York, NY 10036

Buffet environ 35USD par personne. Boissons de 15 à 20USD pour les cocktails, 7USD pour les sodas. (avec un verre The View à emporter) Plus cher après 21h.

New York Marriott Marquis, The View
 Un article au hasard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *